Nécrolyse épidermique toxique due à l’ipilimumab et au nivolumab chez une patiente souffrant d’un mélanome métastatique

Authors

  • Marika Lepage-Légaré Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux (CIUSSS) de l’Estrie, CHU de Sherbrooke
  • Sandrine Léger Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Laval, Hôpital de la Cité-de-la-Santé
  • Hugo Ricignuolo Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Laval, Hôpital de la Cité-de-la-Santé
  • Gabrielle St-Louis Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Laval, Hôpital de la Cité-de-la-Santé
  • Thomas Joly-Mischlich Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux (CIUSSS) de l’Estrie, CHU de Sherbrooke

DOI:

https://doi.org/10.4212/cjhp.v74i3.3158

Downloads

Download data is not yet available.

Published

2021-07-05

Issue

Section

Case Report(s) / Observation(s) clinique(s)